Vidéo Pops
S2, E26: Mordecai et Rigby ont du mal à faire décoller Monsieur Muscles et Fantôme Frappeur de l'ordinateur; il sont tous les deux accros aux vidéos postées sur internet et décident de mettre en ligne leurs propres vidéo. Mordecai et Rigby parient dix dollars avec Monsieur Muscles et Fantôme, que leur vidéo sera la meilleure et recevra le plus de visites. Mais lorsque Pops s'en mêle...