Vidéogaffe
S1, E16: Dolly, la tante de Miley, rend visite à la famille Stewart. Elle enregistre par accident une vidéo où Miley déclare son amour pour Jake. La cassette tombe entre les mains de Jake et Miley doit tout faire pour la récupérer avant qu'il ne la regarde.