Vie éternelle
S5, E22: Christian s'apprête à se marier avec Liz. Ram Peters échange Kimber contre un nouveau modèle alors que Teddy avoue à Sean qu'elle a perdu un proche. Sean et Christian tentent de réparer des blessures au cou particulièrement similaires d'un couple.