Rampo Kitan: Game of Laplace Vingt-Faces
S1, E4: Un homme qui se fait appeler Vingt-Faces commet une série de meurtres. Ses victimes sont toutes des criminels qui ont échappé à la justice et n'ont pas expié leurs crimes. Avant de tuer, il publie un message en ligne pour expliquer qui il va tuer.