SEAL Team Virus
S3, E9: L'équipe Bravo part en mission pour protéger les convois d'aide dans une zone touchée par le virus Ebola après qu'un chef de guerre ait volé des échantillons préservés du virus qui peuvent être utilisés comme armes.