Dark Matter Virus
S2, E10: Un virus s'attaque au vaisseau alors qu'Androïde est sur sa plateforme de charge. La simulation d'Androïde réussit presque à convaincre l'équipage que cette dernière est responsable du virus et qu'il faut la détruire.