Visions
S3, E2: Aria, Emily, Hanna et Spencer sont sur le qui-vive suivant l’arrivée d’un nouveau message de « A ». Ce nouveau joueur est déterminé à montrer aux filles qu’il est sérieux. Après un horrible rappel soulignant que c’est bien « A » qui mène le bal, Aria, Emily, Hanna et Spencer tentent de mettre rapidement au point un plan afin de gérer cette menace ainsi que la dangereuse escalade du jeu de « A ». Spencer et Hanna continuent de jouer avec le feu alors qu’elles tentent de trouver des réponses tandis que l’une des indiscrétions passées d’Aria devient une arme pour « A » et son jeu. Pendant ce temps, une Emily toujours instable tente de se concentrer sur l’école, mais elle pourrait bien voir ce projet dérailler lorsqu’elle se souvient d’un élément crucial de « cette nuit-là ».