Kings Vive le roi !
S1, E13: Jack (Sebastian Stan) et William (Dylan Baker) mettent au point un plan pour que Jack s’empare du trône et devienne roi de Gilboa à la place de son père. Mais à la surprise générale, Silas (Ian McShane) est vivant et David (Chris Egan) parvient à s’échapper de Shiloh et à le prévenir de ce qui l’attend. Avec la participation d’Allison Miller, Susanna Thompson et d’Eamonn Walker.