S6, E2: Michaela, Asher et Connor ne sont plus qu'à quelques mois de la fin de leurs études. Ils acceptent de traiter une affaire impliquant un immigrant clandestin qui a fait une demande d'asile. Michaela décide de ne plus assister aux cours d'Annalise.