Voir l'espoir à sa porte
S1, E9: Le lien surprenant d’une femme sans abri de la région avec la traversée offre à Jude et à Nestor une réponse cruciale sur ce qui s’est vraiment passé sur le seuil. Au même moment, l’influence grandissante de Naomi sur le camp mène à une troublante confrontation.