Voir, toucher, mixer
S4, E5: Meech et Terry se préparent pour une fête de lancement. Meech a une nouvelle relation, et B-Mickie franchit une étape majeure dans sa relation. À Detroit, les membres de la famille Flenory reçoivent des nouvelles surprenantes. Meech évalue de nouveaux associés à St. Louis.