Vol au-dessus d'un nid de robots
S3, E12: Fry veut ouvrir un compte bancaire pour placer son argent, mais la banque est attaquée par un ami de Bender, Roberto, qui leur donne une partie de l'argent du braquage. Ils sont pris sur le fait et condamnés à un séjour en hôpital psychiatrique pour robots.