Vous êtes cordialement invité à l'anniversaire de Caroline
S1, E4: Caroline a 25 ans et vit dans le centre-ville de Los Angeles avec son petit ami Bobby. Pour son anniversaire, elle à décidé pour d'organiser l'une des Malibu bikini beach party les plus mémorables de Los Angeles.