Mon incroyable anniversaire World Class
George habite dans un manoir, en pleine campagne anglaise. Pour ses 21 ans, il veut organiser une fête énorme sur le thème "agent secret" et il peut compter sur sa mère pour l'aider et tout mettre en place.
Caroline a 25 ans et vit dans le centre-ville de Los Angeles avec son petit ami Bobby. Pour son anniversaire, elle à décidé pour d'organiser l'une des Malibu bikini beach party les plus mémorables de Los Angeles.