Dating: No Filter
Shaun, mordu de B.D., espère battre l'ancienne championne de patinage, Lexi. David, un steward, vise haut avec le gourou du fitness, Tyrone.
Maury, un esprit libre, cherche l'amour lors d'un safari avec le doux Danny. Alex, mignon et pétillant, espère se lier à Harmony.
Danny, marionnettiste en herbe, tente à tout prix de séduire Courtney, tandis que Ross monte sur le ring avec le chouchou du patron, Alex.
La plantureuse Victoria a peut-être rencontré le bon, en la personne de Jay. La pétillante Alexa place de gros espoirs en Scot, un Sud-Africain.
Le truculent Zack en montre un peu trop à son rencard, Rey. Alison, mère célibataire, tente sa chance dans la danse country avec Adam.
Dina, diva du karaoké, tente sa chance avec Zach au cours d'une partie de mini-golf. Brian montre ses talents de danseur au très détendu Tyrone.