Boire et déboires
Lorsque Walter Davis (Bruce Willis, The Sixth Sense) obtient un rendez-vous surprise avec la belle Nadia Gates (Kim Basinger, No Mercy), le parfait BLIND DATE se transforme en désastre dans cette comédie sexy. Walter invite la belle Nadia à un dîner professionnel, espérant impressionner ses associés avec sa beauté éblouissante. Mais la panique s'installe lorsque Nadia boit "un peu trop" et ruine la soirée et la carrière de Walter. Tout ne fait qu'empirer lorsque l'ex de Nadia, David (John Larroquette, de la série télé "Night Court"), follement jaloux, , les découvre ensemble et décide de détruire un Walter qui ne s'y attend pas du tout. Un amour véritable peut-il s'épanouir au milieu de ce chaos hilarant ? Nadia et Walter vont-ils finir ensemble au lieu de flirter avec le désastre ? Découvrez-le dans le loufoque BLIND DATE, où les premières rencontres peuvent mener à des rencontres du pire type.