Vous êtes cordialement invité à l'anniversaire de George
S1, E1: George habite dans un manoir, en pleine campagne anglaise. Pour ses 21 ans, il veut organiser une fête énorme sur le thème "agent secret" et il peut compter sur sa mère pour l'aider et tout mettre en place.