Vous seriez surpris
S3, E5: Apres s'etre plaint aupres de Nucky de ses problemes de livraison d'alcool, Rothstein envoie un message sans equivoque a Gyp a Tabor Heights. A Washington, Gaston Means voit une opportunite dans l'enquete senatoriale visant iDaugherty et le Departement de la justice. Grace a une nouvelle co-vedette, le spectacle de Billie est relance ; Van Alden et Sigrid recoivent une visite inattendue ; Gillian s'inquiete de l'avenir de son commerce en l'absence de Jimmy ; Margaret fait face a des situations delicates a l'hopital, puis chez Madame Jeunet.