Voyage au bout de l'enfer
S3, E7: Pendant que Sara est hors de combat, l’équipe trouve un nouvel anachronisme qui la plonge dans les jungles du Vietnam et en plein cœur de la guerre. Ray, Amaya et Zari jouent les journalistes et marchent dans la jungle lorsqu’ils sont menés jusqu’à un Gorilla Grodd « victime » d’un déplacement temporel. Pendant ce temps, Nate et Rory tombent sur une connaissance de Rory qui lève un pan du voile sur son passé.