Voyage au centre de Mason
S4, E4: Mason devient jaloux de Dean, l'ex-petit ami d'Alex et dans un élan de colère, l'avale. Pour tenter de le sauver, Alex, Justin et Max rapetissent pour entrer dans le corps de Mason.