Bones Voyager dans le temps
S8, E17: Un nouveau brillant interne, le Dr Oliver Wells (Brian Klugman), commence à travailler à l'Institut. Sa personnalité enthousiaste pose des problèmes à Brennan, qui s'impatiente de ses observations excentriques mais indéniables. Booth s'inquiète d'avoir été trop loin après avoir accepté la possibilité de l'existence du voyage dans le temps comme facteur d'une enquête criminelle.