Voyance et prémonition
S3, E14: Une voyante fait appel à Magnum et Higgins afin d'éviter un meurtre auquel elle a assisté... dans une de ses visions. Katsumoto interroge Kumu quand sa carte de visite est retrouvée près de bijoux volés qui ont appartenu à Imelda Marcos, la femme du défunt dictateur philippin.