Web of Lies
S5, E5: La chasse au hacker insaisissable s'intensifie tandis qu'Obinna et Sam s'enfoncent dans le monde numérique. L'affection grandissante de Kash pour Ivy est compliquée par la révélation de certaines vérités cachées.