West Covina et moi
S1, E1: Rebecca Bunch (Rachel Bloom) est une jeune femme accomplie, ambitieuse et possiblement névrosée qui abandonne tout sur un coup de tête, son statut d'associée dans un prestigieux cabinet d'avocats, son appartement chic à Manhattan, dans le but désespéré de trouver l'amour et le bonheur dans une ville exotique, synonyme de romance et d'aventure : West Covina, en Californie. (Ce n'est qu'à deux heures de la plage ! Quatre, en cas d'embouteillages.)