S3, E17: Carrie se pose des questions sur son karma quand elle est victime d'une agression. Samantha doit gérer les besoins d'un jeune étudiant vierge. Miranda boit trop au premier rendez-vous avec un mec et Charlotte propose une séparation provisoire à Trey.