S1, E1: Tatsuya Yoigoshi était un joueur de football star connu sous le nom de "Yoigoshi l'imparable", mais lorsqu'il est entré au lycée, il a cessé toute activité sportive. À présent, il a pourtant été invité à rejoindre une drôle de discipline. Dans ce sport par équipe qui s’apparente à un mélange de course et de sport de combat, il faut empêcher l’adversaire d’envahir son terrain. Cette pratique s’appelle… Kabaddi !