S5, E6: Après avoir découvert comment elle peut retrouver Hayley (Phoebe Tonkin), Hope (Danielle Rose Russell) se lance sur une périlleuse mission afin de réparer les pots cassés. Klaus (Joseph Morgan) demande l’aide de Caroline (star invitée Candice King) quand il découvre le plan de Hope. Vincent (Yusuf Gatewood) et Freya (Riley Voelkel) n’arrivent pas à décider s’ils doivent révéler à Declan (star invitée Torrance Coombs) les secrets surnaturels de La Nouvelle-Orléans. Mettant également en vedette Daniel Gillies.