S1, E7: Adam (Peter Krause) souhaite passer plus de temps avec sa famille mais a du mal à concilier les emplois du temps de chacun, d’autant plus que Gaby (guest star Minka Kelly) continue à travailler avec Max (Max Burkholder). Quant à Sarah (Lauren Graham), elle file le grand amour avec Mr Cyr (guest star Jason Ritter) et se demande comment aborder le sujet avec Amber (Mae Whitman). Haddie (Sarah Ramos) passe sa journée d’orientation dans le cabinet juridique de Julia (Erika Christensen), et involontairement pousse Julia et Kristina (Monica Potter) à remettre en question leurs propres carrières. Pendant ce temps, Crosby découvre l’univers des rencontres pour célibataires. Avec la participation de Sam Jaeger, Joy Bryant et Miles Heizer.