What's My Name Muhammad Ali: 1re partie
S1, E1: Tandis que Mohammed Ali aborde son premier combat épique contre Joe Frazier en 1971, nous revenons sur son enfance en tant que Cassius Clay à Louisville, Kentucky; sa carrière amateur, qui a culminé avec un triomphe aux Golden Gloves et une médaille d'or olympique en 1960 dans la section des poids lourds légers; et son accession au titre de champion poids lourds, lorsqu’il a "choqué le monde" en 1964, en battant Sonny Liston avec l’arrogance de ses 22 ans. Après s'être converti à l'Islam et avoir noué des liens étroits avec Malcolm X et Elijah Muhammad, Cassius changea son nom en Mohammed Ali, battit à nouveau Liston et défendit son titre de champion à sept reprises avant d'être déchu de son titre en 1967 pour avoir refusé d'être enrôlé dans l'armée et de se battre au Vietnam. Disculpé après trois longues années, Ali remonta sur le ring en 1970, où il démolit Jerry Quarry et Oscar Bonavena avant d'accepter un "combat du siècle" au Madison Square Garden à New York contre l’invaincu Joe Frazier.