S5, E5: Robson crée des problèmes entre White et Said. La maladie de Pancamo pourrait épargner du travail à ses ennemis. Schillinger fait une ouverture amicale, mais suspecte, vers Beecher. Morales cherche à se venger du mari violent de sa soeur.