S12, E16: Meredith franchit une étape avec Will qu'elle va vite regretter, Maggie pense qu'Andrew s'éloigne, et Amelia réévalue sa relation avec Owen. Par ailleurs, Catherine revient en ville et essaie de faire bouger les choses avec April et Jackson.