S10, E8: Pris dans l'un des nombreux jeux du Cheers, Kevin McHale des Boston Celtics commence à être obsédé par le nombre de boulons sur le sol du Boston Garden. McHale s'enfonce dans un marasme ruineux, obligeant la bande du bar à venir à sa rescousse.