Diablo Guardian Which One of Them Wasn't Me?
S1, E1: Un cochon se rend sur la tombe de Violetta et trouve un enregistrement qui explique l'histoire de Rosa del Alba Valdivia. Violetta raconte à Pig comment elle a réussi à s'échapper de sa vie au Mexique et à aller dans la ville de ses rêves, New York.