S1, E5: La fête de la Caroline est célébrée lors d'une soirée glamour et formelle. Thomas vient accompagné de Kathryn, Jenna et Cameran viennent ensemble, Shep crée la surprise en ne venant pas avec M.J., et quelqu'un est menacé de recevoir une baffe.