S1, E6: La police orchestre un nettoyage de fin d'année, qui avantage Vincent et Bobby. Candy tente de persuader Harvey, réalisateur de films pour adultes, qu'elle est plus qu'une actrice. Rudy assiste à un procès crucial concernant les lois sur l'obscénité.