Wicks
S1, E6: Wicks, un ex-taulard et ancienne connaissance de Lucas débarque à Banshee, et ravive le souvenir d’un certain Albino, une brute engagée par Rabbit pour faire de la vie carcérale de Lucas un enfer. Proctor décide d’avoir recours à l’extorsion lorsqu’un révérend local refuse de vendre sa maison pour faire de la place au nouvel hôtel-casino.