Will & Grace & Vince & Nadine
S7, E7: Quand Will (Eric McCormack) et Grace (Debra Messing) rencontrent Nadine (Kristine Davis), la meilleure amie de Vince (Bobby Cannavale), ils trouvent d'étonnantes similarités avec leur amitié.