William Henry Harrison
S7, E3: L'équipe de Leslie tente d'étoffer son dossier, à savoir que Newport devrait être transformé en parc national. Pour se défendre, l'équipe de Ron invite une célébrité à le rejoindre en tant qu'actionnaire minoritaire.