Liens de sang Winnie
S1, E5: Dana et Kevin se retrouvent à la plantation. Une confrontation avec Olivia amène Dana à reconsidérer la raison de sa présence. Pendant ce temps, Kevin doit trouver un moyen d'expliquer son mystérieux retour à la famille Weylin.