Liens de sang
Dana, une jeune afro-américaine et autrice, quitte une vie faite d'obligations familiales pour s'installer à Los Angeles. Or, elle se retrouve happée dans le passé et atterrit dans une plantation du XIXe siècle à laquelle sa famille est liée.
Arrivée à Los Angeles, Dana s'attend à être accueillie chaleureusement par sa famille, or c'est tout le contraire. Elle trouve un peu de réconfort auprès d'un nouvel ami, mais s'interroge sur les rêves terrifiants et récurrents qui la hantent.
Sabina
Les aventures de la bande commencent à interpeler les voisins. Kevin fait sa propre expérience des problèmes vécus par Dana, tandis que tous deux sont forcés d'assumer des rôles désagréables pour rester hors de danger.
Dana et Olivia cherchent ce qui ramène constamment Dana dans le passé. Pendant ce temps, Kevin doit se montrer charmant à la réception organisée par ses hôtes.
Revenus à Los Angeles, Dana et Kevin se préparent à retourner dans le passé, mais doivent gérer les conséquences familiales de leurs voyages.
Dana et Kevin se retrouvent à la plantation. Une confrontation avec Olivia amène Dana à reconsidérer la raison de sa présence. Pendant ce temps, Kevin doit trouver un moyen d'expliquer son mystérieux retour à la famille Weylin.
Les esclaves doivent affronter les conséquences imprévues des actions bien intentionnées de Dana. Pendant ce temps, la quête de Margaret pour trouver une épouse à Rufus plonge Kevin dans un drame familial.