Wonder Woman
S1, E1: Ce pilote est tiré du comics du même nom créé par Charles Moulton, mettant en scène une princesse amazone qui voyage en Amérique pour combattre le crime et l'injustice avec ses super pouvoirs. L'action se situe dans les années 40, au cours de la 2ème guerre mondiale.