Wonder Woman
Diana Prince, appelée Wonder Woman, est une véritable amazone qui fait usage de ses superpouvoirs afin de lutter contre la criminalité. Wonder Woman utilise plus particulièrement son lasso magique, ainsi que sa ceinture et ses bracelets dorés.