Woody fait de la pub
S9, E11: Woody est la vedette d'une publicité pour une boisson végétarienne. Lorsque la publicité est diffusée pour la première fois, tout le monde se rue sur le Cheers. Woody se trouve pourtant face à un conflit moral, car il trouve la boisson dégoûtante.