S1, E4: Shiki parvient à déclencher Blood Eclipse Release, terrassant le Blood Titan, mais il s'effondre après avoir perdu trop de sang. Pendant ce temps, Jin ignore Shiki et Homare, tombés au combat, et se précipite directement sur Mudano.