TOUGEN ANKI
Sang d'Oni
Shiki, un adolescent, est attaqué par un homme mystérieux. Alors qu'il prend la fuite avec l'aide de Tsuyoshi, son père d'accueil, il découvre un héritage aussi surprenant que légendaire.
Mudano répartit les nouveaux élèves en équipes avant le début de cet étrange jeu de chasse-démon, mais Shiki se dispute rapidement avec son coéquipier, Jin Kougasaki.
Shiki parvient à déclencher Blood Eclipse Release, terrassant le Blood Titan, mais il s'effondre après avoir perdu trop de sang. Pendant ce temps, Jin ignore Shiki et Homare, tombés au combat, et se précipite directement sur Mudano.