Wormwood
S10, E18: La tentative de Red de servir de médiateur lors d'une rencontre entre deux familles rivales prend une tournure fatale. Alors qu'un criminel insaisissable est lié à l'incident, l'Unité spéciale se lance dans une course contre la montre pour sauver Red et ses associés.