Ghost Force Xhypno / Sporofungus
S1, E6: Andy rêve d'être un figurant dans le film de ses parents. Plus tard, Andy se perd au lieu de rejoindre ses amis sur la grande roue et réveille Sporofungus, un fantôme champignon dégoûtant.