C'est moi le chef ! Yass Queen
S7, E20: Dans le but de l'aider à lancer sa ligne de vêtements dans les magasins, Mike invite Mandy à assister à une réunion professionnelle avec un représentant des ventes agressif. Pendant ce temps, Ed embauche Kyle pour transcrire son histoire de vie.