Friday Night Lights Yeux pochés et coeurs brisés
S1, E16: Le prochain match des play-offs approche mais Smash (Gaius Charles) mène la contestation et l’équipe est au plus mal. Alors que l’entraîneur Taylor (Kyle Chandler) se demande s’il doit renvoyer l’un de ses meilleurs coaches pour satisfaire ses joueurs, l’amitié entre Julie (Aimee Teegarden) et Tyra (Adrianne Palicki) prend un caractère de plus en plus destructeur. Pendant ce temps, Jason (Scott Porter) prend une décision qui changera le cours de sa vie et Matt (Zach Gilford) tente de reconquérir le cœur de Julie. L’équipe de Dillon parviendra-t-elle à remporter la victoire vendredi prochain malgré la vague de contestation qui s’est emparée de ses meilleurs joueurs ? Avec la participation de Connie Britton, Jesse Plemons, Taylor Kitsch et Minka Kelly.