You Are Ms. Servant Tu es Yuki
S1, E3: Riko, la sœur de Hitoyoshi, arrive au domicile familial pour faire la connaissance du chiot de son frère. Seulement, lorsque la porte s’ouvre devant la petite fille, c’est Yuki qui se trouve face à elle. Riko se prend alors d’admiration pour la servante, et ne peut s’empêcher de lui poser mille questions.